Barcelone, à la recherche de l’attaquant perdu

sport24.lefigaro.fr

 

Pour l’instant dans ce mercato, il n’y a pas de grandes annonces ou de grands transferts, mais les choses pourraient vite changer ! On attend avec impatience le transfert de Paul Pogba vers Manchester United, il s’est fait autant attendre qu’une éjaculation précoce ! Malgré tout, certains clubs ont plus ou moins réussi ce mercato, Barcelone est dans ce cas-là, mais recherche désespérément un attaquant pouvant cirer le banc sans broncher ! Le Mulot Des Surfaces, à la recherche de fonds perdus, vous résume les informations importantes du jour !

Barcelone cherche désespérément un buteur !

Barcelone recherche toujours son attaquant, un type qui fera, pour la plupart du temps, du banc de touche, qui ne dira pas grand-chose, et qui devra planter quelques buts quand le besoin se fera sentir ! Ce n’est pas une chose facile à trouver, pourtant quelques noms sortent par-ci par-là, André Pierre Gignac, Mario Gomes ou encore Carlos Bacca ! On peut penser que pour le dernier cité s’est mort et enterré tant il ne voudra jamais rester sur le banc de touche. Pour les deux autres, tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu du football ! Pour le Français, qui s’est exilé au Mexique pour changer des hamburgers il fait un régime spécial tacos, la porte pourrait s’ouvrir avec force, et on peut penser qu’il ne laisserait pas passer l’occasion de rejoindre l’Espagne !

On peut même supposer qu’en tant que coupeur d’oranges il viendrait aussi, donc vous comprenez que cette idée n’est pas si farfelue que cela ! Si nous étions à la place des Catalans, nous ferions le forcing pour Mario Gomes, là cela serait une vraie bonne recrue, car  il enfilerait les pions comme des perles sans se priver ! En plus de l’expérience du haut niveau, cela serait un vrai plus dans le jeu aérien, cela n’est pas à négliger, donc on peut penser que l’heureux élu sera soit un français, soit un Allemand, c’est l’avenir qui ne le dira pas !

Ce qu’il ne fallait surtout pas louper !

Dans le reste de l’actualité, pas grand-chose de plus qu’hier, le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour Joao Mario, le milieu de terrain du Sporting Portugal devrait quitter son club, mais on ne sait pas encore ou ! Blaise Matuidi devrait, selon toute vraisemblance, quitter le PSG, en tous les cas toutes les informations montrent qu’un départ est de plus en plus fort chaque jour, la Juventus Turin tiendrait la corde ! Moussa Sissoko va probablement quitter son club aussi, mais pour aller ou, on ne sait pas encore !

Quand l’argent nous fait tourner la tête ! 

Paul Pogba à Manchester United, c’est une évidence, toutes les informations le prouvent, et ce, dans tous les sens du terme ! Pour ceux qui doutent encore de ce transfert record dans l’histoire du football, voici quelques chiffres à savoir, coût du transfert, 145 millions d’euros, qui seront partagés ainsi, 98 millions pour la Vieille Dame et 47 millions pour Mino Raiola ! Au niveau du salaire, le jeune français toucherait 328 000 euros par semaine, ce qui fait de lui un autre homme avec plus de 15 millions d’euros par an ! Dans le même temps, on apprend que Zinedine Zidane va être augmenté, il passerait de 2,5 millions d’euros à un peu plus de 5 millions par an, on ne boxe pas du tout dans la même catégorie !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, demain est un autre jour et on ne sait pas de quoi il sera fait, en attendant, on vous invite à continuer de nous suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur Le Facebook Du Mulot, la barre de 1400 fans approche à grands pas grâce à vous, donc merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply