Barcelone a Douglas, Alonso, Benatia au Bayern Munich.

sport24.lefigaro.fr

Le mercato continue ces ravages dans l’Europe. Alors que le transfert du jeune Brésilien était attendu à Barcelone, celui de l’ancien international espagnol l’était beaucoup moins au Bayern Munich. Qui a le plus gagné ou le plus perdu dans cette affaire Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich ou voir même la Roma qui a lâché Benatia.

Barcelone prépare l’avenir !

Le défenseur de São Paulo est donc un joueur de Barcelone, c’était dans les tuyaux depuis un moment, c’est maintenant officiel. Un contrat de 5 ans pour un transfert qui aura coûté quelques cacahuètes, on parle d’environ 4 à 5 millions d’euros sans les bonus. Une vraie affaire pour améliorer encore le collectif ou un bide de plus, attendons avant de le juger !

Le Bayern fait fort dans les derniers jours !

Les Bavarois ont le vent en poupe, avec la grave blessure de Javi Martinez beaucoup de choses ont été remise en question. En l’espace de quelques jours, deux gros joueurs sont venus renforcer le collectif Munichois. Tout d’abord Mehdi Benatia, le défenseur central de la Roma quitte la Série A pour la Bundesliga. Une indemnité de transfert avoisinant les 30 millions d’euros, un contrat de 5 ans pour 8 millions annuel, c’est le jack pot total pour tout le monde ! Dans le même temps Xavi Alonso rejoint Pep Guardiola au Bayern, il quitte le Real Madrid pour un salaire de 10 millions annuel, décidément c’est la fête au Bayern. Un transfert de 8 millions, pour un réel plus dans le collectif, les Bavarois sont désormais armés pour les futures échéances qui arrivent.

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone a Douglas, Alonso, Benatia au Bayern Munich.”

  1. sagha cedric dit :

    Je trouve que le barca à Bien fait de recruter Douglas,cette année ils vont frapper fort dans toutes les compétitions.

Leave a Reply