Atletico Madrid, une victoire obligatoire

tjatbass.mondoblog.org

 

Nous arrivons dans la dernière ligne droite de ces huitièmes de finale de la Champions League, avec ce soir, au programme, deux rencontres aux enjeux totalement diffèrent ! Le Mulot Des Surfaces, dans une profonde méditation, vous présente son avant match !

L’Atletico Madrid, victoire obligatoire !

Les Colchoneros reçoivent ce soir la formation d’Eindhoven, après un résultat nul à l’aller, tout va se jouer ce soir à Vicente Calderón ! La formation de Diego Dimeone n’a pas d’autres choix que de s’imposer, au risque d’une grosse déconvenue, car tout autre résultat qu’une victoire condamnera cette équipe ! En effet, le match nul lors de la rencontre aller n’est pas forcément un bon résultat, car un but encaissé obligerait les Espagnols à marquer deux fois, vous avez compris toute l’importance et l’enjeu vital de bien débuter et de marquer rapidement ! Dans l’autre rencontre, Manchester City, qui a fait le plus dur à l’aller, devra confirmer au retour devant son public pour accéder aux quarts de finale, une formalité en soi !

Continuez de Liker La Page Du Site, on compte sur vous, bonne soirée Champions League ce soir, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply