Atletico Madrid, Manchester City, une carte à jouer

tjatbass.mondoblog.org

 

A priori, les deux derniers huitièmes de finale aller de la Champions League ne sont guère savoureux, pourtant à y regarder de plus prés, celle ne sera pas une mince affaire pour les Colchoneros et les Citizens. Les deux formations, en déplacement en Hollande et en Ukraine, devront gérer parfaitement ces déplacements au risque de griller leurs possibles cartouches. Le Mulot Des Surfaces, qui déborde de joie, vous résume ces deux rencontres avec les présentations d’avants matchs.

L’Atetlico Madrid et Manchester City, ne pas tomber dans le piège !

Quand le tirage au sort a eu lieu, les Espagnols et les Anglais devaient se tenir la main, et ainsi souffler un bon coup d’avoir pu éviter une plus grosse équipe. Dans une finalité extrême, c’est un bon tirage sur le papier, mais attention à l’excès de confiance, car en football personne n’a la science infuse, et une surprise peut vite arriver ! L’Atletico Madrid, qui va jouer une partie de son avenir cette semaine, devra bien évidemment réussir son match aller, pour ensuite confirmer dans son antre de Vicente Calderón. Cette équipe d’Einhoven est peut-être un peu moins connue que par le passé, mais attention, car elle est très solide défensivement, et marque pas mal de buts, la rigueur sera une priorité pour les hommes de Diego Simeone.

Manchester City aura fort à faire en Ukraine, où il n’est jamais bon d’aller jouer en ce moment, car c’est la trêve ! Le Dynamo de Kiev n’a pas encore repris son championnat, c’est une possible chance pour les hommes de Manuel Pellegrini de faire la différence dès le match aller, il faut simplement s’en donner les moyens, car en ce moment Manchester City ressemble plus à un épouvantail qu’a une équipe de football. Enfin bref, ces deux formations, l’Atletico Madrid et Manchester City, sont logiquement favoris, il ne reste plus qu’a le prouver !

Vous pouvez continuer de Liker La Page Facebook Du Site, si vous appréciez nos articles alors montrez-le à tout le monde en nous faisant un maximum de publicité pour nous faire connaître encore plus, un grand merci à tous !

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply