Arsenal, une victoire pour l’espoir

 

Devenu incontournable cette saison, ce petit billet du samedi vous met en appétit avant de déguster des rencontres que nous avons sélectionnées. Au programme aujourd’hui, de la Premier League, de la Série A et puis c’est tout, car il y a pas de gros chocs en perspective. Le Mulot Des Surfaces, dans une intimité passionnante, vous délivre son analyse du jour.

Tottenham vs Arsenal, un vrai choc !

Ce derby nous promet monts et merveilles, déjà par le classement, les Spurs ont trois points d’avance sur les Gunners. Arsenal, qui a réalisé un gros mercato hivernal, se doit de s’imposer chez son adversaire du jour, mais c’est aussi valable pour les hommes de Mauricio Pochettino qui voit Chelsea en ligne de mire. Arsène Wenger le sait parfaitement, la seule vraie mission est bien les trois points, on voit bien les Gunners ramenaient quelque chose de ce déplacement.

Naples vs Lazio de Rome, un duel déséquilibré !

Le Napoli est deuxième au classement avant le coup d’envoi, la Vieille Dame s’étant imposée hier soir. Du coup ce choc contre la Lazio, troisième, revêt d’une importance certaine, en effet c’est le fauteuil de leader qui est en jeu ! Les hommes de Mauro Sarri restent sur une impressionnante série de victoires, ils joueront le titre jusqu’au bout, et ne doivent pas perdre de points. La Lazio est un peu comme Valence en Liga, c’est la bonne surprise du moment, il va être très intéressant de voir comment  les hommes de Simone Inzaghi vont aborder cette rencontre. Logiquement la victoire est promise au Napoli, mais attention quand même, une surprise peut venir de notre chapeau magique.

On suivra, avec une certaine attention les différents résultats des formations engagés en Champions League, qui reprendra mardi, notamment le Real Madrid, et le PSG, pour ce qui promet d’être le choc de l’année. En attendant tout cela avec une certaine excitation, on vous propose de continuer à nous suivre en Likant La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply