Arsenal, les Gunners finissent l’année en leaders

onthecorner.fr

 

C’est dans une certaine émotion que nous écrivons ce dernier article de l’année, mais ne vous inquiétez pas, nous serons là l’année prochaine, nous n’avons pas de gros moyens, mais nous avons beaucoup d’idées, on vous promet pleins de surprises ! Alors que la Bundesliga fait sa fameuse trêve hivernale, et que d’autres se préparent à reprendre le chemin des terrains, il n’y a pas de répit en Premier League ! Au cours d’une première partie de saison palpitante, Arsenal termine l’année 2015 leader, cela fait bien longtemps que ce n’était pas arrivé, Le Mulot Des Surfaces, contre vents et marées, termine l’année en beauté avec ce nouveau billet !

Arsenal, leader sur le fil !

Après la grosse branlée reçue à Southampton, la formation d’Arsène Wenger devait se relever, rien de plus de simple que de le faire à domicile ! Avec un but par mi-temps, les Gunners s’imposent dans une légèreté intime et profonde, en fin de bien préparer le match d’après ! Finalement, avec seulement 4 défaites au compteur, mais avec une bien meilleure différence de buts, Arsenal coiffe au poteau Leicester, la grosse surprise de cette première partie de saison !

Manchester United et Chelsea se neutralisent !

Dominer n’est pas gagné, c’est une devise qui peut être lourde de conséquences pour les Reds Devils, aux abois ces derniers temps ! Dans une rencontre, largement maîtrisée des hommes de Louis Van Gaal, c’est bien le réalisme et aussi la malchance qui a fait défaut aux Mancuniens ! Huit matchs sans victoire pour Manchester United, Chelsea quatorzième du classement, on aurait dit un péplum déprimant ! En tous les cas, United est 6 ème avec 30 points, Chelsea est 14 ème avec 20 points, il serait temps d’en mettre un coup pour se réveiller !

Manchester City, encore une occasion de manquer !

En déplacement chez un adversaire difficile à jouer dans son antre du King Power Stadium, les Citizens avaient une occasion rêvée de prendre le fauteuil de leader ! Dans une rencontre très tactique, où la bataille du milieu de terrain fut ardue, autant qu’un string entre les fesses, les deux formations se quittent bons amis, tout ceci sur un score vierge, dans tous les sens du terme ! Les Citizens, supérieurs sur l’ensemble du match, n’ont jamais pu faire la différence par manque de réalisme ! Un nul logique qui n’arrange personne au classement, Leicester reste deuxième, a égalité avec Arsenal, avec 3 points d’avance sur Manchester City.

Au classement Arsenal est le nouveau leader, Leicester le colle aux basques de très près ! Manchester City est à trois points d’eux, alors que Manchester United est relégué en 6 ème position avec 30 points, pathétique ! Liverpool, avec deux succès consécutifs, revient dans la course, alors que Chelsea, qui cherche toujours la formule magique avec son nouveau magicien à la baguette, pointe en 14 ème position avec 20 points ! Continuez de nous suivre autant l’année prochaine, on compte sur vous en Likant La Page Du Site ! Vous pouvez aussi participer à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, sur la colonne latérale de droite, il reste encore quelques jours avant la décision finale !

 

Crédits photos onthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply