Arsenal, la tentation Griezmann

 

On est peu déçu au sein de la rédaction, on pensait que le mercato aller un peu faire bouger les choses, mais comme chaque année c’est le calme plat. Pourtant, il y a un joueur qui attire les convoitises, c’est Antoine Griezmann. C’est donc le père Wenger et Arsenal qui espère arracher sa signature, tout est vraiment possible dans ce dossier, mais pour le prochain mercato estival sûrement. Le Mulot Des Surfaces, dans une joie mesurée, vous envoie son micro billet du jour !

100 millions pour Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann va certainement être le joueur à suivre, en effet les grosses écuries de Premier League se penchent fortement sur son cas, et un départ cet été est fortement probable ! Après Manchester United, voici Arsenal qui lorgne sur l’international français, cela ne date pas d’aujourd’hui pour les Gunners, mais là il va falloir mettre la main à la poche pour faire venir ! Une somme autour de 100 millions est annoncée, normal c’est le montant de sa clause libératoire, donc vous comprenez pourquoi on risque encore de voir de chiffres hallucinants dans le prochain mercato !

Quel choix devrait faire notre petite pépite française, rester à l’Atletico, partir à Manchester United rejoindre Paul Pogba ou rejoindre le clan des Frenchies à Arsenal avec un coach français ! C’est toute la question qu’il doit se poser, en attendant tout cela en toute tranquillité on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous d’être de plus en plus nombreux chaque jour, c’est une fierté pour nous et c’est grâce à vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply