Arsenal, Bayern Munich, la victoire comme objectif

tjatbass.mondoblog.org

 

Ce soir débute la troisième journée de la Champions Ligue avec en ligne de mire le choc dans le groupe F entre Arsenal et le Bayern Munich ! C’est aussi le match de la dernière chance pour des Gunners en proie de doutes dans cette compétition, et un zéro pointé avec une place en queue de wagon, la pire de toute ! Vous l’avez compris, les Londoniens n’ont plus le choix et devront renverser une montagne infranchissable, Le Mulot Des Surfaces, dans une humeur quelconque, vous dévoile, en toute modestie, les forces en présence !

Arsenal doit s’imposer !

Arsenal n’a plus le choix, avec un départ catastrophique et deux défaites au compteur, les Gunners ne doivent penser qu’à une chose, la victoire ! Le souci majeur est qu’en face c’est un Bayern de Munich en mode TGV, un Robert Lewandowski monstrueux dans une équipe injouable, la pire des missions pour la formation d’Arsène Wenger ! Pourtant à l’Émirats Stadium, seul le résultat comptera et une nouvelle défaite pourrait déjà contraindre Arsenal à lâcher cette compétition ! Comme chaque année, aurons-nous le droit à une nouvelle désillusion d’un club de Premier League, la réponse ce soir !

La vérité du terrain sera-t-elle la même que celle des chiffres, c’est fort probable, car les Bavarois ont toujours battu la formation anglaise, malgré quelques exceptions ! La machine à gagner munichoise va-t-elle s’enrayer dans un péplum anglais, avec perte et fracas, une surprise peut arriver, sans concessions et dans une légitimité profonde on peut l’espérer ! N’oubliez pas vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à notre grand concours de pronostics sur Le Facebook du Mulot en Likant tout simplement la page, on compte sur vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply