Arsenal, Barcelone hommage à Thierry Henry

negronews.fr

 

C’était dans les tuyaux depuis quelque temps déjà, c’est devenu une confirmation et donc maintenant officiel, Thierry Henry met un terme à sa carrière de footballeur ! Après 20 ans sur le carré vert, Titi tire sa révérence, de ses débuts à Monaco, puis son ascension à Arsenal, son explosion à Barcelone et sa préretraite aux États-Unis, l’international français aura marqué son époque. Un hommage s’imposer à l’un des plus grands joueurs français, l’un des plus doués de sa génération. Un article signé par Le Mulot pour tous les amateurs de football !

Ses débuts à Monaco !

Thierry Henry a commencé sa carrière professionnelle à Monaco sous les ordres d’Arsène Wenger où il aura été champion de France ! Quatre ans durant lesquels il fera la pluie et le bon temps, sa carrière est lancée avec la réussite que l’on lui connaît !

Arsenal puis Barcelone, les meilleures années ! 

Il connaîtra ses meilleures années avec ces deux clubs ou il aura tout gagné dans tous les sens du terme ! Il marquera à tout jamais la Premier League et la Liga part sa vitesse, de nombreux buts et ses actions de grande classe ! Partout où il est passé, les supporters se souviendront à jamais de lui et de son jeu !

Son parcours en Équipe de France !

Champion du Monde à 20 ans, Champion d’Europe, c’est, sans contestation possible, l’un dés tous meilleurs joueurs français de tous les temps au même titre que Michel Platini ou Zinedine Zidane. Clairement il est rentré dans le panthéon des stars françaises du football et on peut dire aussi dans le monde !

Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas fait un article pour faire un article, mais simplement rendre un petit hommage à ce Monsieur du football. Je n’ai pas non plus raconté tout son parcours, mais simplement que les gens se rappellent de lui quand il était sur le terrain. C’est un immense joueur qui met un terme à une carrière exceptionnelle avec un fabuleux palmarès, et rien que pour cela il mérite le respect ! Thierry Henry va commencer une nouvelle carrière en espérant qu’elle soit aussi réussie que la précédente . Thierry Henry, merci pour tout ce que tu as apporté sur le terrain avec classe et brio et bonne chance pour la suite de ta carrière !

Crédits photosnegronews.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply