Angers, un surprenant promu

zap-actu.fr

 

Bien que le Paris Saint-Germain soit assuré de terminer la première partie de cette Ligue 1 en étant leader, ce n’est pas pour autant que les autres journées seront annulées. Bien au contraire, elle poursuit son cours avec au programme des affiches pièges et importantes. Le Mulot Des Surfaces, telle une marrée haute, vous renseigne sur ce qui se passe dans cette ligue 1.

Paris se ressaisit, Monaco se relance !

Ce déplacement à Angers s’est avéré comme l’un des matches les plus délicats pour les hommes de Laurent Blanc. Tenus en échec pour la troisième fois cette saison, les Parisiens n’ont réussie que très rarement à prendre le jeu à leurs comptes et à dominer les débats face à un surprenant promu bien organisé. Dans l’autre match, on pensait que les Niçois avaient les épaules assez solides et les armes assez lourdes pour faire tomber Paris, il n’en fut strictement rien ! Pire l’ampleur de la déroute des azuréens était assez imprévisible, les hommes de Claude Puel, à l’instar de leurs prédécesseurs, ont payé cash la fougue et le réalisme des Parisiens, une défaite 3-0 !

Après trois revers de rang particulièrement inquiétants, Lyon en pleine crise devait absolument stopper sa spirale négative. En déplacement à Nantes, l’OL a au moins cassé la série, mais leur production ne pousse pas à l’optimiste, un nul fâcheux ! L’équipe lyonnaise envoie tellement de signaux négatifs, qu’il est ardu de lui trouver des excuses. Lyon à encore déçu à Gerland face à Angers, qui emporté par le poison N’Doye signe un doublé et fait passer une sale soirée à l’OL !

Monaco se relance, Marseille s’en sort bien !

Dans cette rencontre relativement terne, Monaco a tenu le ballon. Il a également su faire la différence en premier. Le club de la principauté était ainsi dans une bonne dynamique afin de faire durer sa recette à Louis II, sauf que cette fois-ci, Caen a su égaliser. Après ce nul qui avait occasionné des remous en interne, Monaco a signé une victoire probante à Bastia. En effet, les Monégasques doivent leur salut à l’attaquant Ivoirien Lacina Traoré qui a inscrit un doublé salvateur, Bastia aura bien réduit le score, mais en vain !

À défaut de se montrer régulier dans leur performance, l’OM a trouvé une certaine constante statistique, et c’est Rennes qui en a payé les frais ! Contraints de jouer plus bas, les Phocéens s’appuient sur les qualités individuelles pour faire la différence, et c’est Rémy Cabella qui a délivré les siens. Décidément, ça ne s’arrange pas pour les Marseillais à domicile en Ligue 1. Alors qu’ils surfent sur une série de quatre victoires de suite hors de leur base, les hommes de Michel n’arrivent toujours pas à renouer avec le succès à domicile, mais ils s’en sortent bien avec un nul heureux !

Au classement, Paris est leader avec 45 points, suivi respectivement d’Angers 30 points, Caen, Monaco et Lyon. Marseille est 9 ème. Continuez de Liker La Page Du Site, et de participer au Trophée d’Or Du Mulot pour voter c’est à droite sur la colonne latérale si vous ne l’avez pas encore fait, un grand merci !

 

Crédits photoszap-actu.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply